XtRm Index du Forum
XtRm
:O

XtRm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: T2o vs FFI demande un arbitre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XtRm Index du Forum -> .:: TouRnoiS XtRm ::. -> .:: Demande Pour Un Arbitre ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADIBOU25

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:30 (2010)    Sujet du message: T2o vs FFI demande un arbitre Répondre en citant

Bonjour, Je suis le meneur de T2o , et je demanderai un arbitre pour ce match des soupcon de cheat ma etait transmis 

Je ne dis pas qu'il cheat mais pour etre sur je veux un arbitre pour que le match se deroule bien 

Merci de votre comprehension Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XtRm_ToXiiC_
LeaDeR XtRm

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:32 (2010)    Sujet du message: T2o vs FFI demande un arbitre Répondre en citant

C ok tkt pas tu auras un arbitre , probablement moi meme Okay

ADIBOU25

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:33 (2010)    Sujet du message: T2o vs FFI demande un arbitre Répondre en citant

Daccord, MERCI 

MoWeR-LeZardO

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: T2o vs FFI demande un arbitre Répondre en citant

lol, tu t'es pris une rouste la derniere fois alors s'ayer on triche lol, j'ai 34 ans et la triche pour moi c pour les noobs et sache que la FFI* s' est fait connaitre pour leur fair-play au début, nous sommes invités dans les gros tournois , c pas pour rien ....

et on c'est dejà pris des 8-0  , 8-0 c pas pour cela qu'on a quitté la partie, faut accepter la défaite si tu vois de quoi je veus parler

, si tu veus j'ai des photos pour te faire rappeller

et merci de nous donner du coup une rage pour le match en nous traitans , car cette fois ci je mettrai mes 6 gros joueur , donc essayez de rester jusqu'à la fin , lol

Visiter le site web du posteur
ADIBOU25

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: T2o vs FFI demande un arbitre Répondre en citant

Fait ce que tu veux , tu fais le mec en disant je te traite , pis cetait l ancienne team avec laquelle on ta jouer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: T2o vs FFI demande un arbitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XtRm Index du Forum -> .:: TouRnoiS XtRm ::. -> .:: Demande Pour Un Arbitre ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006